Watteau_affiche

Comme promis, je fais ce petit billet pour vous tenir au courant de la soirée Pierre Raufast du 17 mai 2017 à 20h sur la scène Watteau de Nogent-sur-marne. Cette soirée est l'occasion de mettre en lumière les six textes sélectionnés de l'atelier d'écriture. Les différents prix seront attribués à cette occasion (n'hésitez pas à voir le précédent billet). Enfin, une adaptation théâtrale de La variante chilienne sera jouée. Mon petit doigt me dit que ce sera un bon moment...

L'entrée est gratuite mais il faut réserver au préalable au 01 48 71 64 20.

Vous avez le programme en détail ci-dessous : 

Watteau_programme

Je profite de ce billet pour remercier tous les membres du jury de Nogent-sur-marne pour leur accueil et en particulier Stéphane Giardina, le directeur du conservatoire... et merci bien évidemment à Pierre Raufast pour sa confiance.

 

(Zoom sur...) L'atelier d'écriture de Pierre Raufast à Nogent-sur-marne - LES LECTURES DU MOUTON

Si vous me suivez ou si vous suivez Pierre Raufast sur les réseaux sociaux, vous avez dû voir passer une annonce au mois de novembre pour un concours littéraire organisé par le conservatoire Francis Poulenc de Nogent-sur-marne. L'objectif était simple, écrire une nouvelle libre avec pour unique contrainte une phrase : " On en rigolera dans 10 ans !

http://www.leslecturesdumouton.com