C'est avec émotion et une certaine appréhension que je reviens que ce blog qui a tant compté pour moi pendant près de deux ans. La vie a fait que j'ai dû abandonner la tenue de ce blog : des raisons personnelles et professionnelles sont liées.

Je compte cependant revenir, peut-être pas de manière si active qu'avant 2011 mais je vais tâcher de faire au moins un ou deux posts par mois.

Il faut savoir que depuis quelques mois, j'ai ouvert un autre blog, qui est encore en chantier d'ailleurs, où je compte aller plus loin que la littérature : je souhaite y exposer des articles cinéma, exposition, culture dans la globalité. Je pourrais très bien le faire ici (d'ailleurs j'avais déjà eu l'occasion de parler d'autres choses que de littérature) mais je préfère garder la spécificité de ce blog. Ce blog s'intitule "La culture par une nulle". La présentation est très cheap... j'ai voulu, pour le moment, coller avec le visuel de la collection "pour les nuls" mais ça ne me plaît pas. Si certains d'entre-vous ont une idée à me suggérer, je suis plus que preneuse.

Avec mon absence sur ce blog, j'ai été absente aussi dans la lecture de mes blogs amis : certains ont disparu, d'autres ont changé d'adresse... je vais refaire le ménage sous peu et revenir vous rendre visite.

Je suis excitée par ce redémarrage et j'espère que vous viendrez me retrouver à nouveau ici.

Bonnes lectures!